Nous entendons beaucoup parler des dangers des aliments transformés de nos jours.

Nous entendons beaucoup parler des dangers des aliments transformés de nos jours.

La marche vous aide à exploiter la spirale positive de la pleine conscience

“baignade forestier” – un concept japonais de marche dans la nature – donne un coup de pouce à votre système immunitaire, vous rend mentalement plus net et vous rend moins stressé . Et au Royaume-Uni, une étude a révélé qu’une seule visite sur un site de fiducie national – un lieu de valeur naturelle et patrimoniale, comme une maison historique ou un jardin botanique – a rendu les gens moins stressés et leur a donné une estime de soi plus élevée.

C’est probablement en partie parce que la marche peut vous aider à exploiter la spirale positive d’une meilleure humeur et plus de pleine conscience, ce qui signifie être ancré dans l’ici et maintenant. Cela signifie que vous pouvez littéralement sortir d’une mauvaise humeur ou d’une spirale de rumination, et à la place, entrez dans la mise à la terre et la relaxation.

Remarquez votre environnement. Alors que nous continuons à marcher, élargissons notre attention à notre environnement. Que vous marchiez dans la jungle en béton ou le long d’un chemin forestier, vous êtes entouré de sites, sons et odeurs. Prenez un moment pour remarquer une chose que vous pouvez voir avec vos yeux – quelque chose que vous n’aviez pas remarqué auparavant. Maintenant, voyez si vous pouvez remarquer un son auquel vous ne faisiez pas attention. Pouvez-vous sentir quelque chose? La moindre touche de feuilles ou de sol, ou peut-être de l’essence ou de la nourriture? Pas besoin de juger de ces sensations comme bonnes ou mauvaises – nous sommes juste ici avec curiosité.

La marche est bonne pour le sommeil

et bien sûr, nous ne pouvons pas oublier «Le baume des esprits blessés, le chef nourri dans la fête de la vie» – le sommeil. C’est l’un des grands piliers de la santé physique et mentale, et la bonne nouvelle est que la marche aide ici aussi. En fait, dans un groupe de femmes plus âgées, marcher sur le tapis roulant pendant 50 minutes une fois a conduit à un sommeil de meilleure qualité pendant au moins les deux nuits suivantes. Si nous prenons l’habitude de marcher, il y a des avantages encore plus importants. Les jeunes adultes qui ont marché pendant environ une heure par jour pendant quatre semaines dormaient beaucoup plus, avaient un sommeil de meilleure qualité, avaient moins de problèmes de sommeil et ont même utilisé moins de médicaments de sommeil. Donc, si vous marchez en ce moment, vous pouvez vous sentir bien en sachant que vous prenez soin de votre sommeil, ce qui vous aidera avec tout le reste.

Remarquez vos émotions. Alors que nous finissons de marcher ensemble, maintenant complètement ancré dans notre corps et notre environnement, élargissons notre attention une fois de plus. Cette fois, remarquons nos émotions. Où regarder? Remarquez les sensations dans votre poitrine et votre ventre. Tranchez votre visage et voyez où se trouvent les tensions, s’il y en a. Respirez dans ces sensations. Vous sentez-vous heureux? Triste? Irrité? Fier? Pacifique? Anxieux? Peu importe ce qui se passe, laissez-le. Regardez-le monter comme une vague et laissez-le rouler dans votre corps. N’essayez pas de changer l’émotion ou de le juger comme bon ou mauvais. Continuez simplement à marcher et laissez les émotions marcher avec vous.

N’oubliez pas que lorsque vous marchez, le point n’est pas de fabriquer des sensations ou des émotions positives, mais plutôt pour être en contact avec celles qui vivent naturellement dans votre corps en ce moment. Cela vous aidera à rester ancré, à mieux vous comprendre et à avoir une meilleure relation avec votre corps et votre esprit.

Maintenant, je vous souhaite un reste conscient de votre promenade et de nombreuses autres promenades à venir.

Citations + Sources Chen, L. J., Stevinson, C., Fang, S. H., Taun, C. Y., & amp; Ku, P. W .. Effets d’un épisode aigu de la marche de l’intensité de la lumière sur le sommeil chez les femmes plus âgées souffrant de troubles du sommeil: un essai contrôlé randomisé. . Journal of Clinical Sleep Medicine. 2019. Wang, F., & amp; Boros, S .. L’effet de l’exercice de marche quotidien sur la qualité du sommeil chez les jeunes adultes en bonne santé. . Sciences sportives pour la santé. 2021. Sakuragi, S., & amp; Sugiyama, Y .. Effets de la marche quotidienne sur les symptômes subjectifs, l’humeur et la fonction nerveuse autonome. Journal of Physiological Anthropology. 2006. Lee, R. E., Goldberg, J. H., Sallis, J. F., Hickmann, S. A., Castro, C. M., & amp; Chen, A. H .. Une analyse prospective de la relation entre la marche et l’humeur chez les femmes minoritaires ethniques sédentaires. Femmes & amp; Santé. 2001. Gopink, R. A., Hermans, K. S., Geschwind, N., de NOOIJ, R., De Groot, W. T., & amp; Speckens, A. E .. La pleine conscience et l’humeur stimulent mutuellement dans une spirale ascendante: une intervention de marche consciente en utilisant l’échantillonnage de l’expérience. Pleine conscience. 2016. Horiuchi, M., Endo, J., Akatsuka, S., Uno, T., Hasegawa, T., & amp; Seko, Y .. Influence de la marche des forêts sur la pression artérielle, le profil des états d’humeur et les marqueurs de stress du point de vue du vieillissement. . J Aging Gerontol. 2013. Barton, J., Hine, R., & amp; Pretty, J .. les avantages pour la santé de la marche dans des espaces verts de grande valeur naturelle et patrimoniale. Journal of Integrative Environmental Sciences. 2009. Tout le contenu ici est uniquement à des fins d’information. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé mentale. Veuillez consulter un professionnel de la santé mentale agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

sur l’auteur

Jade Wu, psychologue Savvy PhD

DR. Jade Wu a été l’hôte du podcast psychologue Savvy entre 2019 et 2021. Elle est psychologue clinicien agréée. Elle a reçu son doctorat. de l’Université de Boston et a terminé une résidence clinique et une bourse à la Duke University School of Medicine.

Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous au podcast psychologue Savvy Spotify Google Stitcher

Certains experts éminents disent qu’il n’y a aucune raison de se soucier d’obtenir trop d’oméga-6 dans votre alimentation. Mais la diva nutritionnelle trouve beaucoup trop de preuves à ignorer.

par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 18 avril 2012 Readepisode # 185 Playment à 4 minutes 2012 Le rapport des graisses oméga-6 est vraiment vraiment Matière? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Là encore, vous pourriez également vous souvenir d’un podcast que j’ai fait il y a quelques années sur la façon de trouver des sources fiables d’informations nutritionnelles dans lesquelles j’ai déclaré:

«Un bon scientifique est impatient d’abandonner toute position qui s’est avérée fausse, peu importe la force qu’il aurait pu occuper ou argumenter cette position auparavant.»

Ainsi, dans l’intérêt de l’intérêt de En essayant de respecter mes propres normes, j’ai décidé de revoir les preuves sur cette question et de décider si je devais réviser mon poste.

Beaucoup de données pour soutenir l’importance du ratio oméga

Bien que vous ne l’auriez jamais deviné sur la base de la déclaration dédaigneuse du Dr Willett, il s’est avéré qu’il y a eu des dizaines d’études dans Les dernières années visaient spécifiquement à déterminer si le rapport des oméga-3 aux oméga-6, des études qui ont examiné les cellules de la boîte de Pétri, aux études impliquant des rats de laboratoire, aux études contrôlées impliquant des humains ainsi que des méta-analyses de méta-analyses de méta-analyses de Grands ensembles de données d’admission alimentaire.

Pour être sûr, bon nombre de ces études n’ont trouvé aucune relation entre le rapport oméga de l’alimentation et divers résultats pour la santé. Par exemple, il s’avère que le rapport des oméga-6 et des oméga-3 dans le régime alimentaire d’une mère ne modifie pas la quantité ou la distribution de graisse chez son bébé. Bon à savoir.

En revanche, il y avait des preuves que les femmes qui avaient un rapport élevé d’oméga-6 à oméga-3 dans leur alimentation étaient plus susceptibles de souffrir de dépression post-partum. Un rapport élevé oméga-6 / oméga-3 a également été associé au risque accru de cancer du sein chez les femmes préménopausées et – dans une étude différente – avec une inflammation et une fatigue accrues chez les survivants du cancer. L’apport plus élevé d’oméga-6 par rapport aux oméga-3 était également lié à un risque accru de dégénérescence maculaire, qui est la principale cause de cécité chez les plus de 55 ans. Le rapport typique du régime américain standard.

Avec toutes ces études humaines, il semble que la surpuissance mentionne l’étude qui a révélé qu’un apport élevé d’oméga-6 a favorisé l’obésité chez les rats de laboratoire, un effet qui était Évité lorsque le rapport a été ajusté en ajoutant des oméga-3 au mélange. J’ai également trouvé une étude reliant un rapport élevé d’oméga-6 à une inflammation accrue chez l’homme ainsi qu’une analyse détaillée de multiples essais d’intervention alimentaire par des scientifiques des National Institutes of Health. Les auteurs de cette analyse – des scientifiques qui sont à part entière – ont conclu que conseiller aux gens de remplacer les graisses saturées par des AGPI sans tenir compte du rapport des oméga-6 à oméga-3 «peut en fait augmenter les risques de maladie coronarienne et de décès».

pages

«Premier‹ PREVER123NEXT ›Last»

sur l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est une licence certifiée à la carte Nutritionniste, auteur et créateur de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté référence wikipédia dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

Certains experts éminents disent qu’il n’y a aucune raison de se soucier d’obtenir trop d’oméga-6 dans votre alimentation. Mais la diva nutritionnelle trouve beaucoup trop de preuves à ignorer.

par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 18 avril 2012 Readepisode # 185 Playment à 4 minutes 2012 Le rapport des graisses oméga-6 est vraiment vraiment Matière? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Quel est le résultat des graisses oméga-6?

Savons-nous tout ce qu’il y a à savoir sur la façon dont l’oméga-6. Les graisses affectent notre santé? Bien sûr que non. Mais la notion d’un rapport optimal d’oméga-6 à l’oméga-3 est-elle un mythe sans aucune donnée pour les soutenir? À peine. Je trouve extrêmement ironique que ce panel d’experts – même car ils admettent à des décennies de conseils erronés sur les graisses saturées – se placent parfaitement à l’aise de rejeter des questions valides sur les ratios oméga comme une sorte d’obsession amateur et piquante. Avons-nous rien appris?

Je vais garder l’esprit ouvert sur cette question – et je souhaite que nos principaux experts fassent de même. En attendant, je ne vois aucun inconvénient pour modérer notre apport de graisses oméga-6 (trouvées principalement dans les aliments transformés) en faveur des avantages incontestés des oméga-3 (trouvés dans le poisson) et des graisses monoinsaturées (comme celles de celles de celles huile d’olive).

Voir aussi:

Existe-t-il un rapport optimal des MUFA, des AGPI et des graisses saturées?

Quelles huiles sont les meilleures pour la cuisson?

Restez en contact

J’aimerais entendre vos réflexions sur ce complexe et controversé -. N’hésitez pas à publier des commentaires ci-dessous ou sur ma page Facebook de Nutrition Diva.

Image gracieuseté de Shutterstock

pages

«Première‹ PREVER123

à propos de l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur et le créateur agréé pour l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

Parfois, le cholestérol élevé peut être une bonne chose.

par Monica Reinagel, M.S., L.N Nutrition Diva 21 décembre 2010 4 minutes Readepisode # 119 Play Pause Écoutez comment élever votre bon cholestérol nous rencontrent actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Lorsque les gens font attention à leur taux de cholestérol, ils se concentrent généralement sur l’essai de les abaisser. Mais plus bas n’est pas toujours mieux. Votre taux total de cholestérol comprend plusieurs types de cholestérol différents.

Qu’est-ce que le cholestérol HDL?

Un type appelé lipoprotéines à haute densité, ou HDL, vous protège en fait contre les maladies cardiaques en portant un excès Le cholestérol revient à votre foie. C’est pourquoi vous le verrez souvent appelé «bon» cholestérol. En général, des niveaux plus élevés de cholestérol HDL sont une bonne chose. Et ce que vous mangez peut aider à améliorer vos niveaux de HDL.

(Pour en savoir plus sur les différents types de cholestérol et ce que vous testez les résultats de votre santé, consultez l’article du médecin d’appeler «Si vous vous inquiétez de vous inquiéter Votre taux de cholestérol? »)

Comment élever votre bon cholestérol

une façon consiste à manger un régime riche en sucre et en glucides raffinés. Le seul problème est que vous finirez également par augmenter votre cholestérol LDL et vos triglycérides. Tout avantage que vous pourriez obtenir de HDL plus élevé est annulé en augmentant ces autres facteurs de risque.

Pour cela et beaucoup d’autres raisons, je vous suggère de limiter votre consommation de sucre et de glucides raffinés comme le pain blanc. Vous n’avez pas à aller à faible teneur en glucides. Mangez simplement la plupart de vos glucides sous la forme de fruits et légumes frais et de grains entiers.

Comment les graisses affectent votre taux de cholestérol

Le meilleur conseil que je puisse vous donner est d’éviter très faible- Régimes de graisse.

La graisse de votre alimentation – à la fois le type et la quantité – a un impact important sur votre taux de cholestérol, mais c’est délicat. Les régimes riches en graisses polyinsaturés, qui se trouvent dans les noix, les graines et les huiles végétales, ont tendance à réduire les deux types de cholestérol, HDL et LDL. Les régimes riches en graisses saturées, en revanche, qui se trouvent dans la viande, les produits laitiers, la noix de coco et les huiles de palme ont tendance à élever les deux types de cholestérol – également un sac mixte.

Le meilleur conseil que je puisse donner Vous devez éviter les régimes très faibles en gras car ils ne déplacent rien dans la bonne direction. En ce qui concerne votre profil de cholestérol, une alimentation un peu plus élevée en graisses est probablement un meilleur choix que celle riche en glucides. Et il semble y avoir des avantages à inclure les graisses saturées et insaturées dans votre alimentation. En d’autres termes, il y a de la place pour le beurre d’arachide et le fromage!

Quoi que vous fassiez, cependant, continuez d’être vigilants pour éviter les aliments à base d’huiles partiellement hydrogénées. Ce sont les graisses trans redoutées, bien sûr, et parmi leurs nombreux péchés se trouvent une tendance à réduire ces bons niveaux de cholestérol HDL et à augmenter les niveaux de LDL.

d’autres aliments qui augmentent le cholestérol HDL

< Les aliments riches en fibres solubles, tels que les graines de lin, les pommes, les oranges et le soja peuvent aider à augmenter vos niveaux de HDL. Avoir un verre de vin avec le dîner semble également aider.

L’huile d’olive et les poissons sont souvent cités comme des aliments qui aident à augmenter les niveaux de HDL. Cependant, les preuves réelles à ce sujet sont quelque peu faibles. Mais parce que l’huile d’olive et l’huile de poisson ont tous deux d’autres avantages bien documentés, en particulier pour la santé cardiaque, je pense que c’est une excellente idée de les inclure dans votre alimentation.

Nous entendons beaucoup parler des dangers des aliments transformés de nos jours. Mais certains types de transformation peuvent améliorer les aliments pour vous. Nutrition Diva explique comment dire les bons des méchants.

par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 12 novembre 2014 Readepisode de 4 minutes # 309 Player Pause écouter peut-on les aliments transformés en bonne santé? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

La semaine dernière, j’ai eu le plaisir de passer du temps avec les merveilleux médecins, infirmières et administrateurs d’une entreprise de santé appelée Health by Design in San Antonio, Texas.

Dans l’une de mes présentations à ce groupe, j’ai dit que les aliments transformés sont venus pour constituer de plus en plus de notre apport alimentaire, la qualité nutritionnelle de notre alimentation a souffert. & GT;

Contents

About the Author

You may also like these